Changer portes et façades pour rajeunir son mobilier de cuisine sans faire de travaux

Woodeos

Nouvelle maison ou appartement : il est tentant de tout refaire pour se sentir vraiment chez soi. Mobilier, peintures et papiers peints, nous avons notre idée sur le style que nous souhaitons pour notre nouveau logement.

Au bout de nombreuses années dans la même cuisine, une envie de renouveau pointe son nez. Cependant, le budget ne permet pas de faire de grands travaux. Que faire?

La solution : changer les portes et façades du mobilier de cuisine afin de rafraîchir la pièce sans devoir racheter de nouveaux meubles !

La société Woodeos, par exemple, propose de remplacer les portes et façades de tiroir par de nouvelles. Plaqué bois, laquées sur mesure, recouvertes d’un vernis satiné ou haute-brillance : la gamme de façades est variées. Elles permettent de créer un nouveau style pour la cuisine aménagée, qui peut devenir cuisine design, contemporaine ou rustique.

Vous aimeriez moderniser votre cuisine ? Si le plan de travail cuisine ne change pas, les façades, elles, peuvent être remplacées et donner un tout autre aspect à votre pièce.

Spécialisé dans la découpe de bois sur mesure, Woodeos propose de créer meubles, façades et accessoires sur mesure.

En savoir plus : Woodeos



Nombre de visiteurs : 1760

Comments are closed.